Habarcq Communal Cemetery Extension : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « ''Habarcq Communal Cemetery Extension'' est un cimetière militaire britannique à Habarcq, situé au chemin de Fresnaux, aux lieux-dits l'Argillière et le Calvaire. ... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
''Habarcq Communal Cemetery Extension'' est un cimetière militaire britannique à [[Habarcq]], situé au chemin de Fresnaux, aux lieux-dits l'Argillière et le Calvaire. Il a une superficie de 3.247 {{m2}}. Cette extension du cimetière a été commencé par les troupes françaises en 1914 (ils l’utilisèrent jusqu’en mars 1916). Puis le {{17e}} corps britannique pris place sur ce front, les ambulances de campagne continuèrent à utiliser cette extension (fermée en mars 1917). Le cimetière a été aménagé par W.H. Cowlishaw.
+
''Habarcq Communal Cemetery Extension'' est un cimetière militaire britannique à [[Habarcq]], situé au chemin de Fresnaux, aux lieux-dits l'Argillière et le Calvaire. Il a une superficie de 3 247 {{m2}}. Cette extension du cimetière a été commencé par les troupes françaises en 1914 (ils l’utilisèrent jusqu’en mars 1916). Puis le {{17e}} corps britannique pris place sur ce front, les ambulances de campagne continuèrent à utiliser cette extension (fermée en mars 1917). Le cimetière a été aménagé par W.H. Cowlishaw.
  
  

Version actuelle en date du 22 février 2012 à 07:54

Habarcq Communal Cemetery Extension est un cimetière militaire britannique à Habarcq, situé au chemin de Fresnaux, aux lieux-dits l'Argillière et le Calvaire. Il a une superficie de 3 247 m2 . Cette extension du cimetière a été commencé par les troupes françaises en 1914 (ils l’utilisèrent jusqu’en mars 1916). Puis le 17e corps britannique pris place sur ce front, les ambulances de campagne continuèrent à utiliser cette extension (fermée en mars 1917). Le cimetière a été aménagé par W.H. Cowlishaw.


Sources

MemoiresPicto.png
ReligieuxPicto.png